Boutica-Design, revendeur agréé en France : la garantie d'une aide à l'achat, d'une assistance à l'installation et d'un SAV réactif 100% français.

Ventilateur Colonne Airos Big Pin II

ventilateur colonne airos big pin anthracite casafan

La chaleur de l’été est spécialement agréable puisque l’on pense directement aux vacances au bord de mer et tout autre activité qui peut se faire en extérieur afin de profiter du soleil. Néanmoins, arrivé à un certain degré, la chaleur n’est plus très supportable. De plus, lorsqu’il y a un manque de vent, la chaleur devient vite étouffante. La solution est donc d’apporter un peu d’air frais. Chez vous, la première pensée pour amener de l’air dans votre maison est d’ouvrir les fenêtres et donc aérer l’habitation. Mais cela ne suffira pas à vous apporter le confort dont vous avez besoin. Le mieux est donc d’opter pour un appareil de ventilation et qui prend peu de place de préférence. Le ventilateur colonne Airos Big Pin II est l’appareil qu’il vous faut.


Le design du ventilateur colonne silencieux Airos Big Pin II


ventilateur colonne blanc casafan

Casafan, spécialiste en conception de ventilateurs, propose deux finitions pour le ventilateur colonne silencieux Airos Big Pin II : l’anthracite/noir et le blanc. Il s’agit d’un design neutre pour faciliter l’intégration du ventilateur dans une décoration intérieure. Les finitions sont faites en plastique type ABS, un plastique très résistant. La tour de ventilation fait une hauteur totale de 104cm et possède un diamètre de 17,5cm. Sa taille est idéale puisque la colonne vise la zone où nous passons le plus de temps, que ce soit sur un lit, assis à un bureau ou sur un canapé. La colonne peut diffuser de l’air sur une surface importante avec une oscillation allant jusqu’à 115°. Le ventilateur pèse seulement 4,2kg, il est donc facile de le déplacer pour le changer d’endroit, surtout avec la poignée derrière l’appareil.


Les fonctions de la tour de ventilation Casafan


Le ventilateur dispose de 3 vitesses que vous pouvez choisir sur le haut de l’appareil, un écran LCD vous affiche les fonctions sélectionnées. Il est également possible de passer les vitesses avec la télécommande fournie. Un emplacement sur le ventilateur est prévu pour ranger le petit boîtier. La consommation maximale du ventilateur ne dépasse pas les 40W. De plus, il dispose d’un thermostat réglable qui détectera la température à laquelle il devra se mettre en marche. Un minuteur est aussi intégré à l’appareil et peut maintenir la diffusion d’air durant 7,5 heures. Le câble d’alimentation mesure 2,5m pour vous laisser la liberté de placer l’appareil loin de la prise électrique. Le flux d’air a une portée de 8 mètres.


Si vous souhaitez vous procurer un ventilateur qui prend encore moins de place, orientez-vous vers le ventilateur de table. Le petit appareil se pose sur n’importe quelle surface plane pour un rafraîchissement individuel comme sur un bureau ou un rafraîchissement collectif lors d’une réunion autour d’une table. Placez le ventilateur au coin de la table et vous pourrez profiter d’un environnement frais et aéré. Casafan s’est projeté dans le passé pour concevoir le ventilateur Retrojet, avec un style vintage qui rappelle le style rétro des années 1920 à 1960.