Boutica-Design, revendeur agréé en France : la garantie d'une aide à l'achat, d'une assistance à l'installation et d'un SAV réactif 100% français.

Ventilateur Industriel Speed 40 Speed 50

Ventilateur Industriel Speed 40 Speed 50

Bien souvent, nous pensons à installer un ventilateur dans notre habitation pour nous rafraîchir durant les périodes estivales. Cependant, très peu de personnes pensent à ventiler des zones industrielles. C’est pourquoi, l’entreprise allemande Casafan a conçu des ventilateurs pour les industriels. Des ventilateurs de sol de différents diamètres pour satisfaire le plus grand nombre et ventiler de très grands espaces. C’est d’ailleurs le cas du Ventilateur Industriel Speed 40 Speed 50.



Speed 50 ventilateur industriel

Le ventilateur industriel Speed 40 et Speed 50 est de couleur chromée avec des pales noirs mat, ce qui permet de donner un style discret. La marque Casafan propose des ventilateurs de sol robustes. Le ventilateur Speed 40 et Speed 50 possèdent une poignée à l’arrière de l’appareil, celle-ci permet d’avoir une utilisation plus flexible et plus rapide du ventilateur. De plus, pour plus de maniabilité, le panier principal est inclinable, l’air soufflé pourra alors être ciblé selon vos envies.

Le ventilateur de sol possède une base solide pour une meilleure stabilité et une ventilation optimale. Un câble de 2m50 permet à l’appareil d’être installé au milieu d’une pièce et de la ventiler. Un enrouleur à l’arrière de l’appareil vous permettra de ranger le câble. Le ventilateur industriel possède un indice de protection d’IP 20, c’est-à-dire que l’appareil ne peut être en contact direct avec des projections d’eau. Un interrupteur rotatif permet à l’appareil de bénéficier de 3 vitesses de rotation des pales.


Le ventilateur industriel Speed 40 et Speed 50


Casafan a inventé deux modèles de ventilateur industriel Speed. Les seules choses les différenciant sont les diamètres et la performance de l’air éjectée. 


Le ventilateur industriel Speed 40

Ventilateur Speed 40 CASAFAN

Le ventilateur de sol Speed 40 consomme, lors de son fonctionnement, 110 watts. Avec ses 40 centimètres de diamètre, le ventilateur Casafan saura parfaitement ventiler votre grande pièce. Ce ventilateur pour les industriels impressionne par son débit d’air élevé. En effet, il permet de ventiler près de 5 685 m3/h d’air.


Le ventilateur de sol Speed 50 

Contrairement à son confrère, le Speed 50 mesure comme son nom l’identique 50 cm de diamètre. Ce ventilateur de sol sera idéal pour ventiler des entrepôts ou des usines avec son demi-mètre de diamètre. Il ne consomme que 10 watts de plus que son petit frère. Cependant, il produit un débit d’air plus important. Le ventilateur de sol permet de débiter 7 860 m3 d’air par heure.

Si vous souhaitez découvrir davantage de ventilateur industriel, n’hésitez pas à lire l’article sur les ventilateurs DF600 DF800.