Filtrer ma recherche

Couleur Pales

Couleur Pales

Couleur Moteur

Couleur Moteur

Fonction Eclairage

Fonction Eclairage

Type de Pièce

Type de Pièce

Matériau des pales

Matériau des pales

Style

Style

Nombre de pales

Nombre de pales

Type de Moteur

Type de Moteur

Diamètre

Diamètre

  • Catégories
    • Ventilateur Plafond Moteur DC
    • Ventilateur Plafond Télécommande
    • Ventilateur Plafond Silencieux
    • Ventilateur Plafond avec Lumière
    • Ventilateur Plafond Moteur DC
    • Ventilateur Plafond Télécommande
    • Ventilateur Plafond Silencieux
    • Ventilateur Plafond avec Lumière

Ventilateur Plafond Télécommande

Il y a 354 produits.

Trier par :
Affichage 1-51 de 354 article(s)
Filtres actifs

Quels sont les avantages d’un ventilateur de plafond télécommandable ?

Ventilateur plafond télécommande dans un grand appartement lumineux et blanc

Le principal avantage réside dans la facilité d’utilisation du ventilateur plafond. En effet, avec une télécommande, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités du ventilateur comme celle du luminaire, ce qui le rendra très facile à utiliser. Contrairement aux ventilateurs avec moteur standard, vous n’aurez pas besoin de monter sur une chaise pour activer les fonctions telles que la fonction hiver sur le bloc moteur. Vous pourrez alors installer votre appareil de ventilation dans votre chambre ou dans votre salon. Le ventilateur plafond télécommande est idéal pour les pièces avec lesquelles l’accès au ventilateur peut être difficile, comme les halls d’entrée, les salles de séjour et les salons. Ils offrent également un niveau de confort supplémentaire en permettant aux utilisateurs de régler les paramètres de leur ventilateur sans avoir à quitter leur siège.

De plus, certains modèles proposent de régler l’intensité de la lumière à partir de la télécommande. En effet, si votre ventilateur dispose de led dimmable, celles-ci seront automatisées et réglables à distance. Il faut savoir que selon la pièce de votre habitation, l’intensité lumineuse ne sera pas la même. Pour une ambiance chaleureuse ou un réveil en douceur, optez pour une luminosité plus basse. Par exemple, pour en ventilateur plafond chambre à coucher, un éclairage blanc chaud ou de couleur blanc neutre apporteront douceur et seront idéaux pour ce type de pièce. Lorsque vous recevrez des invités, actionnez la plus forte lumière pour les éclairer. Tout cela sera possible avec le ventilateur adapté et sa télécommande. Pour vous donner un exemple, les modèles Plano, Eco Dynamix (photo ci-contre) et Eco Concept ont cette capacité.

Le ventilateur plafond avec lumière télécommandable

Vous l’aurez compris, la télécommande apporte une véritable praticité lors de l’utilisation de votre appareil. Cependant, il faudra sélectionner un ventilateur plafond moteur DC afin d’y avoir accès avec la commande à distance. En effet, les ventilateurs de plafond avec moteur DC sont livrés directement avec une télécommande. Quant aux ventilateurs plafonniers standards, il est tout à fait possible de synchroniser une télécommande. Néanmoins, elle ne pourra être commandée qu’en supplément. Alors, optez pour les ventilateurs de plafond avec moteur DC et vous pourrez contrôler jusqu’à six vitesses. La vitesse donne un rythme et une cadence à la rotation des pales permettant ainsi un flux d’air plus ou moins prononcé. Le ventilateur plafond Eco Genuino est un ventilateur plafond avec lumière et télécommande.

Nous allons tout de suite voir quels sont les meilleurs ventilateurs de plafond avec télécommande de la marque Casafan. Certains modèles sont dotés de lampe LED (dimmable ou non) ce qui vous permet de réaliser de nombreuses économies d’énergie.

Attardons-nous dès à présent sur les meilleurs ventilateurs de plafond intérieur à télécommande de l’entreprise Casafan. La marque allemande est experte en ventilation, ce qui lui a même valu le titre de Leader en Europe. Elle a notamment développé de nombreuses gammes de ventilateur plafond design, chaque ventilateur de plafond possède sa couleur. En premier, nous découvrirons le ventilateur de plafond Aviatos puis la collection Dynamix. Ensuite, nous passerons en revue le brasseur d’air pour plafond bas, le Plano. Enfin, pour terminer, nous verrons le modèle Genuino et Eco Neo. Lançons-nous alors avec le premier : l’appareil de ventilation Aviatos.

Ventilateur plafonnier avec télécommande dans une chambre modèle Aviatos couleur basalte

Ventilateur de Plafond avec lumière et télécommande Aviatos

Le ventilateur de plafond moderne Aviatos est sorti en deux dimensions : en 132 et 162 centimètres de diamètre. Des tailles idéales permettant de couvrir des surfaces de ventilation allant de 15 m² à 40 m². En effet, il faut savoir que le diamètre du produit éolien apporte des précisions sur la superficie de la pièce qu’il est nécessaire pour son installation. Vous pourrez donc ventiler sans aucun souci vos grands espaces de vie.

La collection Aviatos possède un style assez classique avec des pales s’inspirant de l’âge d’or de l’aviation. Vous retrouverez des finitions en bois avec du noyer et de l’érable pour les hélices associées à un bloc-moteur chrome. Le ventilateur de plafond possède un moteur DC très économique et silencieux. Vous pourrez notamment contrôler la lumière avec la télécommande fournie avec l’appareil de ventilation Aviatos. Ce ventilateur plafond bois lumineux télécommandable vous servira autant pendant les fortes chaleurs estivales que durant les hivers rigoureux grâce à sa fonction hiver.

Ventilateur de Plafond à télécommande design Dynamix

Désormais, découvrons le ventilateur de plafond design Dynamix. En effet, l'allure de ses pales et les coloris disponibles sur le brasseur d’air sont très design. Son esthétisme pourra facilement lui permettre de s’intégrer parmi des décorations modernes. Ce produit peut être installé à la fois dans le salon ou dans la chambre pour une uniformité dans votre habitation.

Vous retrouverez le plafonnier ventilateur uniquement en 132 centimètres de diamètre. Son coloris gris basalte s’intégrera aussi parfaitement dans un style industriel. De plus, avec ce modèle, vous aurez la possibilité de mettre le nombre de pales que vous souhaitez, allant d'un ventilateur plafond 3 pales ou 4. Un modèle peut être un ventilateur plafond 5 pales. Sachez que l’ajout d’une pale ne représente que 5 % de la performance. Vous pourrez enlever ou ajouter des pales selon vos goûts, car cela correspond essentiellement à l’esthétisme que vous souhaitez donner. Son moteur DC lui permettra d’être activé à distance via sa télécommande.

Brasseur d’air pour Plafond bas télécommandable Plano

Passons maintenant au ventilateur de plafond Plano, conçu spécialement pour être adapté au plafond bas. C’est souvent le cas pour les pièces standard avec une hauteur de 2,50 m. Le ventilateur de plafond Plano mesure seulement 19 centimètres de hauteur, ce qui lui permet d’équiper des appartements ou des chambres. Avec un design moderne, le brasseur d’air n’aura aucun mal à s’adapter à la décoration déjà existante.

Possédant un moteur DC, sa ventilation est économique et silencieuse. Le ventilateur pour plafond bas Plano est télécommandable, notamment pour contrôler ses 6 vitesses, mais aussi sa fonction été-hiver. Par conséquent, ce ventilateur de plafond est le compagnon de route idéal pour les domiciles au plafond bas souhaitant se rafraîchir pendant les périodes estivales. Vous pourrez retrouver des modèles de différentes couleurs comme blanc ou noir.

Ventilateur Plafond avec télécommande Silencieux en bois Genuino

Voyons ensuite le best-seller de la marque allemande, le ventilateur plafonnier en bois, le Eco Genuino. Ce modèle est disponible dans de nombreuses finitions (bois, chromé, laiton). Vous trouverez votre bonheur en termes de matériaux. Ses pales en bois offrent un véritable charme et côté authentique à l’appareil de ventilation. Le brasseur d’air est équipé d’un moteur DC offrant une ventilation très silencieuse. Ce ventilateur de plafond silencieux vous permettra de ventiler en toute discrétion votre salon sans vous déranger par le moindre bruit. Profitez alors de la modernité et du silence du ventilateur plafonnier Genuino pour aérer et ventiler votre maison.

Ventilateur de plafond Titanium Télécommandable

Le ventilateur de plafond Casafan Titanium est un modèle doté d’une télécommande afin de piloter votre brasseur d’air. Grâce aux 5 pales reliées au bloc moteur, le ventilateur vous offre une ventilation optimisée de votre espace. Il dispose de la fonction été-hiver, activable via un bouton sur le boîtier moteur, et peut être installé sous des plafonds avec une pente maximale de 16 degrés. Avec 3 vitesses de ventilation, le ventilateur Titanium vous fonctionne avec un maximum de 238 tours par minute. La consommation en watts varie de 12 à 65 watts. Il est également possible d’ajouter une tige d’extension en option de 60 ou 120 centimètres pour les pièces hautes. Ce ventilateur plafonnier lumineux fonctionne aussi avec un luminaire inclus, mais les ampoules ne sont pas fournies lors de votre achat. Vous aurez donc besoin de deux ampoules de 40 watts maximum compatible avec un culot E27.

Plafonnier Ventilateur Réversible avec télécommande Eco Neo

Finissons enfin cette sélection des meilleurs ventilateurs de plafond avec une télécommande avec le modèle Eco Neo. Le ventilateur plafond Eco Neo possède une ventilation très économique. Avec un style classique, il sera parfait dans une maison au mobilier minimaliste. Il possède notamment la fonction réversible qui sera activable depuis la télécommande fournie avec le ventilateur de plafond Eco Neo. Vous pourrez ainsi faire marcher le ventilateur destratificateur en hiver afin de rabattre la chaleur vers le sol. La fonctionnalité hiver est activable à distance contrairement aux ventilateurs standards. Cela facilitera donc l’utilisation de votre déstratificateur d’air moderne en période hivernale.