Boutica-Design, revendeur agréé en France : la garantie d'une aide à l'achat, d'une assistance à l'installation et d'un SAV réactif 100% français.

Ventilateur de Plafond Eco Dynamix

ventilateur de plafond eco dynamix casafan

Dans cet article nous aborderons le ventilateur de plafond Eco Dynamix. C’est un concentré d’efficacité et personnalisable selon les envies. Vous aurez LE ventilateur de plafond élégant qui vous rafraîchira en été. Nous allons tout de suite vous présenter le modèle dans les moindres détails.

Ce ventilateur de Casafan est performant pour maintes raisons. Et son moteur DC (courant continu) en est le principal artisan.

D’abord, cette technologie lui permet d’assurer une ventilation ultra silencieuse voir inaudible dans les premières vitesses. Vous aurez alors le luxe de vous rafraîchir en toute discrétion avec des hélices tournant à 180 tours par minute. Mais en plus, vous ventilerez vos pièces avec une consommation en watts très faible (5 à 31W).

ventilateur plafond eco dynamix silencieux

Passons à la fonctionnalité hiver du ventilateur. Celle-ci est directement activable depuis la télécommande et vous permettra d’harmoniser la température d’une pièce. Effectivement, lors du passage en mode hiver, le ventilateur va inverser le sens de rotation de ses pales afin de faire redescendre la chaleur dans toute la pièce. C’est ce que l’on appelle la destratification thermique.

Pour conclure, le ventilateur Eco Dynamix est performant pour 3 raisons, il est économique, silencieux, puissant. Vous pourrez retrouver le ventilateur Eco Genuino qui possède les mêmes performances.

Le look efficace du ventilateur de plafond Eco Dynamix

Analysons dès maintenant le look du ventilateur plafonnier. En effet, ses hélices laissent penser à celle des hélicoptères et cela lui donne un charme irrésistible. De plus, il arbore un côté minimaliste avec un petit bloc moteur et de longues pales. Vous aurez le choix entre 3 coloris : gris basalte, chromé ou blanc.

Tout ça pour dire que ce ventilateur sera idéal ajouté à une décoration moderne ou avant-gardiste. Mais son coloris uni et son côté minimaliste lui permettra de s’adapter à bien des ambiances. A vous de l’adopter.

Les possibilités de personnalisations du ventilateur

De plus, vous pourrez personnaliser votre ventilateur en fonction de vos goûts mais aussi de vos besoins. Et pour cause, vous pourrez choisir de rajouter ou enlever une pale sur votre ventilateur. Il ne tiendra qu’à vous de choisir en fonction de vos envies.

Vous aurez aussi la possibilité d’agrandir le brasseur d’air en lui ajoutant des tiges d’extensions. Ainsi, vous pourrez adapter la taille du ventilateur en fonction de la hauteur de votre toit. Mais vous pourrez aussi l’installer malgré un toit en pente, à condition qu’il soit pentu d’un maximum de 15°.

Pour conclure nous pouvons dire que ce ventilateur de plafond est un ventilateur qui s’adaptera à vos besoins et vos goûts sans aucune difficulté.