Boutica-Design, revendeur agréé en France : la garantie d'une aide à l'achat, d'une assistance à l'installation et d'un SAV réactif 100% français.

Ventilateur plafond Elica

ventilateur plafond chromé érable Elica
ventilateur plafond chromé érable Elica

Comme cité auparavant, le ventilateur de plafond Elica est inaudible du fait de sa faible consommation d’énergie. Nous vous conseillons d’installer votre ventilateur plafond dans votre bureau, salon ou cuisine pour ainsi refroidir ces espaces discrètement grâce à un flux d’air constant. Malgré sa caractéristique silencieuse, nous préférons favoriser les ventilateurs plafonnier au moteur DC dans les chambres où il est exigé un calme absolu. Le ventilateur pesant 8.7 kg doit être posé sur une surface solide.

Le brasseur d’air mesure du plafond aux pales une hauteur de 26 cm et en incluant le luminaire, 32 cm. Vous pourrez opter pour une tige d’extension afin de poser le ventilateur en pente (16° degrés max). La tige peut vous aider aussi à positionner de manière optimisée le ventilateur plafonnier. Pour cela, la marque vous propose une extension de 60 cm ou de 120 cm. A savoir : vous devez respecter une hauteur minimale de 2m30 entre le sol et le bas des pales. Son diamètre est de 132 cm ce qui convient à une pièce entre 15 et 35 m2.


Ce ventilateur de plafond s’introduira parfaitement dans un décor moderne ou classique. Vous vous lassez du modèle existant et vous souhaitez renouveler votre intérieur ? Aucun souci, il existe bien d’autres coloris de pales, vendus à l’unité. À l’achat de votre ventilateur, vous aurez le choix entre deux coloris de boîtier : chromé ou blanc.