Boutica-Design, revendeur agréé en France : la garantie d'une aide à l'achat, d'une assistance à l'installation et d'un SAV réactif 100% français.

Ventilateur Plafond Titanium

ventilateur plafond titanium

Dans cet article, nous irons à la rencontre du modèle de ventilateur de plafond Titanium. Un brasseur d’air polyvalent qui s’adapte à vos besoins et surtout vos envies. En premier lieu, nous ferons une description du ventilateur plafonnier Titanium. Deuxièmement, nous verrons les atouts du ventilateur de plafond de chez Casa Fan à travers notamment sa polyvalence.

Le Ventilateur de Plafond à tout faire Titanium

Pour commencer, ce modèle de brasseur d’air Titanium est disponible avec un bloc-moteur en chrome brossé ou en blanc. De plus, le ventilateur d’intérieur peut être modifié avec 3 tailles de pâles différentes. Une taille d’une dimension de 105cm idéal pour les petites pièces de 13m² ou moins. Ensuite, une taille medium de 132 cm pour les espaces de 25m² et moins. Puis une grande taille de 162cm pour les grandes pièces de plus de 25m². Vous pourrez donc modifier facilement votre ventilateur de plafond selon l’utilisation que vous voulez en faire.

Le ventilateur de plafond Titanium peut aussi être modifié selon vos goûts. Vous aurez le plaisir de choisir entre les différentes gammes de bois, tel que le noyer, le hêtre, le cerisier ou encore du pin. Ce n’est pas fini car les pâles de votre ventilateur plafonnier pourront aussi vous être fournis dans un blanc brillant. Le plus de ce ventilateur de plafond Casa Fan est qu’il possède une fonctionnalité luminaire. D’autres ventilateurs de la marque allemande Casafan sont disponibles avec des pâles en bois massif tel que le ventilateur Eco Genuino.

Les Atouts du ventilateur plafonnier Casafan

Le ventilateur intérieur Titanium est très polyvalent. Avec sa télécommande, vous pourrez choisir entre les 3 vitesses disponibles mais aussi contrôler la fonctionnalité lumière à distance. Par ailleurs, vous aurez le choix de l’utiliser dans votre salon, salle à manger ou bien dans votre entrée selon la taille des pâles choisis. Quant à la qualité du moteur, elle n’est pas à refaire, avec une garantie de 25 ans vous pourrez être sûr que le ventilateur intérieur Titanium vous suivra partout où vous irez. Enfin, ce ventilateur de plafond pourra être utilisé en hiver afin de réchauffer vos pièces en récupérant la chaleur qui s’est accumulée au plafond. En plus de vous réchauffer le brasseur d’air vous permettra de faire des économies d’énergie non-négligeable. N’hésitez pas à lire notre article sur la définition du ventilateur plafond pour obtenir davantage d’informations pour sélectionner l’appareil de ventilation qui correspond à vos besoins.