Boutica-Design, revendeur agréé en France : la garantie d'une aide à l'achat, d'une assistance à l'installation et d'un SAV réactif 100% français.

Ventilateur de Plafond en Bois Macau

ventilateur plafond bois macau

Tout d’abord, nous allons vous présenter le ventilateur de plafond en bois Macau du fabricant allemand de renom Casafan. Ce ventilateur de plafond au moteur standard va vous être décrit sous tous les angles : style et performance.

Le style du ventilateur de plafond Macau en Bois

A présent, nous allons vous présenter le modèle Macau du fabricant allemand de renom Casafan. Ce ventilateur de plafond de 132 centimètres de diamètre possède un style original laissant transparaître puissance et élégance avec une touche de modernité. En effet vous aurez le choix avec de magnifiques pales en noyer foncé ou en Bois naturel à l’allure élagué. Vous pourrez aussi choisir entre un moteur chromé ou bronze. Les coloris et le look du ventilateur peuvent être combinés selon votre intérieur, qu’il soit moderne ou classique il ajoutera une touche singulière à celui-ci.

ventilateur de plafond en bois macau casafan

Les performances techniques de ventilation du brasseur d’air Macau

Attardons-nous sur les performances techniques du ventilateur de plafond Macau. Avec 34 centimètres de hauteur et des hélices de 132 centimètres de diamètre le ventilateur pourra réaliser en vitesse 3 (max) l’équivalent de 184 tours par minute avec une consommation n’excédant pas les 57 watts. Ensuite, vous sélectionnerez les vitesses via une télécommande qui bien évidemment fournie avec le brasseur d’air. Le ventilateur pourra vous faire garder vos goutes de sueur lors des fortes chaleurs d’étés en vous offrant une douce brise d’air. Il égalisera aussi la température de l’air en hiver. Vous activerez la fonctionnalité depuis un bouton situé sur le bloc-moteur.

Les options du ventilateur en bois Macau

Pour commencer, le Macau a la possibilité d’être rallongé notamment grâce à l’option des tiges d’extension. Celle-ci s’installe à la place de la tige située entre le moteur et le kit de fixation. Vous aurez le choix entre 60 et 120 centimètres de rallonge. A vous de choisir en fonction de l’espace entre votre plafond et le sol. Sachez que pour un usage estival il sera plus performant en étant plus proche de vous. Cependant, ne dépassez pas les 2m30 autorisé.